Menu
Accueil Solutions Inventaire et déploiement 

Inventaires et déploiement

 Landpark NetworkIP : inventorier en toute simplicité vos postes en réseau (agents sur les postes clients).

Landpark NetworpIP se compose de 3 modules. Un module Serveur que l'on installe sur n'importe quel poste du réseau, soit en tant qu'application, soit en tant que service. Ce module centralise et gère les inventaires sur les postes clients. Un module Client que l'on déploie sur les postes du parc et qui se connecte au serveur. Un module Console d'administration qui permet de paramétrer et de piloter les inventaires. La console NetworkIP est légère, signifiant qu'il vous est alors possible de l'installer sur un site distant et de faire une prise de main à distance, ceci si nous n'aviez pas de connections IP.

 Landpark NetworkIP Install (installer facilement les agents sur les postes clients).

En quelques minutes, déployez automatiquement les agents Landpark sur une plage IP grâce à une console facile d'utilisation, pour retrouver alors les postes équipés de l'agent à travers la console NetworkIP et démarrer alors vos inventaires.



 

Landpark DoInventory : inventaire sans l'installation d'agents.

DoInventory permet d'inventorier les postes clients sans utiliser les modules client IP et serveur IP. DoInventory est un exécutable qui permet de lancer l'inventaire sur des postes clients via un script de connexion.



 

Landpark IDA (Importation des Dta Automatique).

Landpark IDA est un logiciel qui importe et met à jour en tâche de fond les postes de votre réseau dans votre base de données Landpark. Il vérifie tous les jours automatiquement à une heure précise et paramétrable, la présence de nouveaux fichiers de résultats d’inventaire (DTA) dans votre dossier Résultats. Les données de vos inventaires dans la base Landpark Manager sont alors remise à jour automatiquement.

 

 Landpark Snmp : inventaire de tous les éléments actifs du réseau.

Landpark Snmp permet de réaliser l'inventaire complet de tous les éléments actifs de votre réseau (imprimantes réseaux, serveurs d'impression, hubs, routeurs, clients légers, serveurs Linux/Unix, téléphone IP, logiciels, téléphonie IP,…) ainsi que tout élément disposant d'un agent Snmp pour en connaître sa configuration précise.

 

 Importer vos inventaires Macintosh gratuitement.

Avec Landpark Manager, il est possible d’importer gratuitement des fichiers de résultats d’inventaires, matériel et logiciel, provenant du logiciel d’inventaire Apple Remote Desktop. Ces inventaires Macintosh ne sont pas comptabilisés dans le calcul de nos licences d'inventaires.

 

  Importer vos inventaires Ocs gratuitement.

Plus besoin d’acheter des licences d’inventaires et de plus, vous n’aurez à acquérir que la version minimum de Landpark Manager pour bénéficier enfin de tous les autres outils Landpark (Helpdesk, Snmp, Active Directory, etc ...). 

 


Téléchargez une version d’évaluation

Les produits de la gamme Landpark sont disponibles en version d’évaluation

Télécharger

Découvrez Landpark®Helpdesk

Augmentez votre réactivité par la mise en place d’une cellule Helpdesk.


Découvrir