Codes sources®

La politique de notre société en matière de dépot de codes sources (une garantie auprès de nos clients)

 Le patrimoine Landpark est déposé chaque année auprès de Logitas (www.logitas.com) conformément aux objectifs suivants :

Protection de la propriété intellectuelle de Landpark vis-à-vis de son patrimoine. A cet effet les codes-sources de Landpark sont déposés auprès de et audités par Logitas afin de constituer un ensemble d’éléments de preuves de la qualité d’auteur de Landpark.

Protection des Tiers autorisés et des Utilisateurs finaux en cas de défaillance de Landpark concernant la maintenance de ses logiciels. Sous réserve pour le Tiers autorisé ou l’Utilisateur final d’être en possession d’un accord de maintenance valide concernant le logiciel Landpark, en cas d’arrêt définitif de la maintenance de la part de Landpark, sans reprise de l’activité par un repreneur dans un délai de 1 an, le Tiers autorisés ou l’Utilisateur final pourra accéder au code source déposé auprès de Logitas. L’utilisation du code-source de Landpark sera limitée aux besoins de maintenance et au bénéfice exclusif du Tiers autorisés ou de l’Utilisateur final.

Le dépôt des codes source du logiciel Landpark contient les éléments suivants : 

  • Les codes source Landpark ainsi que les composants nécessaires pour fabriquer la version livrable.
  • La description de l’environnement de développement, ainsi que les données d’approvisionnement associées.
  • Le dossier de fabrication décrivant les instructions à suivre pour fabriquer la version livrable de Landpark, depuis l’installation de l’environnement de développement, la restauration des sources jusqu’à la production de la distribution du logiciel Landpark.
  • Les matériaux de conception tels que les spécifications fonctionnelles et techniques, les règles de développement, les schémas de la base de données, les plans de test, etc. 

 Ces dépôts font l’objet d’un audit de la part de Logitas.

Chaque dépôt est audité par Logitas afin de mesurer le niveau d’exhaustivité et de cohérence des éléments déposés (installation de l’environnement de développement, production du livrable à partir des sources déposées, ..)

Sous réserve pour le Tiers autorisé ou l’Utilisateur final d’être en possession d’un accord de maintenance valide concernant le logiciel Landpark, en cas d’arrêt définitif de la maintenance de la part de Landpark, sans reprise de l’activité par un repreneur dans un délai de 1 an, le Tiers autorisés ou l’Utilisateur final pourra accéder au code source déposé auprès de Logitas.

Téléchargez une version d'évaluation

Les produits de la gamme Landpark sont disponibles en version d'évaluation

Télécharger

Découvrez Landpark® Helpdesk

Augmentez votre réactivité par la mise en place d'une cellule Helpdesk.

Télécharger